Mageia est un fork de Mandriva Linux, @@ -82,6 +86,7 @@ D'autres événements ont eu de réels impacts négatifs et la communauté doute de plus en plus de la viabilité de sa distribution favorite.

Ceux qui travaillent sur ce projet ne souhaitent plus dépendre des fluctuations économiques, plus ou moins erratiques, de changements de stratégie non étayés de l'entreprise.

+

Forker Mandriva Linux ? Oui.

@@ -90,6 +95,7 @@

Nous pensons qu'un fork est la meilleure solution et nous avons décidé de lancer une nouvelle distribution : Mageia.

+

De nouvelles fondations.

Mageia est un projet communautaire : il ne dépendra pas du sort d'une quelconque entreprise.

@@ -106,6 +112,7 @@

Vous avez sans doute vos idées également. Nous allons prendre le temps de les partager.

+

La communauté.

La communauté Mageia est pour nous :

@@ -118,6 +125,7 @@

Il y a là un vrai beau challenge : de nombreux pays, de nombreuses langues, de nombreuses cultures, des besoins tout aussi nombreux. Et ça nous semble formidable.

L'expérience de Mandriva Assembly a mis en évidence la difficulté de la tâche. Mais nous pensons que nous pouvons proposer beaucoup mieux !

+

Les gens.

Quelles que soient l'activité ou les connaissances, vous êtes, nous sommes cruciaux. Mageia a pour objectif de vous être utile à vous, à chacun de nous, en tant que personne. La confiance est un requis. Indispensable.

@@ -127,6 +135,7 @@

Pour les autres contributeurs : si vous souhaitez être ajouté à la liste pour suivre ce fork, faites-nous en part sur IRC ou par email.

+

À suivre.

Nous aurons beaucoup de besoins dans les jours à venir :

-- cgit v1.2.1